Babilou-Cap Canaille

Le meilleur pour vos enfants

Dévouée et professionnelle, Camille Duval gravit rapidement les échelons au sein du Groupe Babilou. C’est en 2015 qu’elle devient Directrice Générale de la filiale suisse. En janvier 2017, le leader français des crèches fait l’acquisition de Cap Canaille en Suisse romande. Camille Duval revient sur les avantages des crèches Babilou – Cap Canaille pour le magazine Elle.

La force des crèches Babilou – Cap Canaille en Suisse réside avant tout dans leur grande flexibilité : 12 heures d’amplitude horaire, une seule fermeture annuelle à Noël, plusieurs forfaits disponibles et l’accueil des enfants à toute heure. « Nos structures sont également bilingues et offrent une immersion en français et en anglais dès le plus jeune âge » déclare Camille Duval.

Babilou demeure une enseigne discrète qui s’est intégrée au marché suisse humblement. Leurs équipes accordent une importance essentielle au bien-être des enfants en s’adaptant au rythme de chacun et placent la découverte de la nature au cœur de leur pédagogie. Quant au défi humain de manager plusieurs centaines de collaborateurs, la Directrice générale de Babilou en Suisse est fière de la culture d’entreprise mise en place ces dernières années : « Nous sommes parvenus à instaurer un vrai climat de confiance au sein de nos différentes structures en nous montrant accessibles et disponibles pour nos équipes de terrain. » Le message de Babilou ? Rencontrer les familles et leur permettre de découvrir un environnement propice à l’épanouissement des jeunes enfants : « Aux familles qui hésitent à inscrire leurs enfants, nous serons heureux de les accueillir et de leur faire visiter nos crèches, afin de partager avec elles notre vision du développement de l’enfant. » ajoute Camille Duval, avant de conclure : « Notre métier est éminemment humain ; notre plus grande force, ce sont les équipes qui nous composent ».

Avenue Juste-Olivier 7, 1006 Lausanne 
Tél. 021 312 12 65
Retrouver Butcher by Greg sur Instagram.